Trois chaises pour préserver notre dos et continuer à les rendre belles et beaux !

Quel est votre projet ?
Sil y a un endroit où on est bien assis, c'est au salon de coiffure !

Ok, on n'ose pas trop bouger, parce qu'il ne faudrait surtout pas nous rater...

Préoccupés à bien nous regarder, on oublie parfois que celui ou celle qui détient notre avenir chevelu entre ses mains, souffre parfois de tenir toute une journée debout. Le dos et les bras des coiffeuses et coiffeurs souffrent lorsque les chaises sont trop basses et inadaptées.

Et c'est là que vous pouvez nous aider :

Nous offrons des coupes de cheveux aux plus démunis, et notre engagement bénévole gagnerait en confort si nous pouvions acquérir deux chaises de coiffure pour adulte, et une pour enfants.

Cela préserverait grandement notre dos.
Depuis combien de temps travaillez-vous sur ce projet ?
Nous avons créé solid-hair en 2020, en complément à l'association solid-ère, qui s'occupe d'organiser des collectes et des distribution inconditionnelles de produits de première nécessité, à destination des populations de la région lausannoise précarisées par la crise.

Nous avons décidé d'offrir des coupes de cheveux sous l'impulsion de Ziri, une coiffeuse Lausannoise qui a offert tous ses dimanches pour prendre soin des gens ayant besoin d'une nouvelle coupe et de se confier sur leurs problèmes, ou de partager un moment hors de leur quotidien difficile.

C’est quoi « un monde meilleur » ?
Un monde où le partage, l'amour et la paix sont la norme.
Et un monde où les cheveux sont bien soignés !

Suivez-nous

Progression

18%

272 CHF

Récolté

1'500 CHF

Objectif

6

dons

-

Soutenir

Projet de

Association Solid-ère

Solid'hair fait partie de Solid-ère, une association créée dans le but de répondre aux besoins les plus urgents. Solid-ère organise des collectes et des distributions de produits de première nécessité, et Solid'hair offre des coupes de cheveux aux plus démunis, dans la région lausannoise.
L'initiateur de ce projet à signé une charte, l'engageant à faire usage de la somme récoltée avec loyauté, et à informer les contributeurs d'une éventuelle adaptation, si les fonds récoltés sont insuffisants pour réaliser le projet tel que présenté.